4 individus ont été interpellés, le mardi 11 avril 2023, dans un fumoir à N’douci, sis au quartier 2 pneus. Au cours de cette interpellation, plusieurs munitions de fusil d’assaut (AK47) ont été saisies.
Des éléments du groupement de renseignement des unités rattachées de la Gendarmerie nationale (GRUR-GN) ont réussi un beau coup de filet, le mardi 11 avril 2023, en interpellant 4 individus dans un fumoir au quartier 2 pneus de N’douci, localité du département de Tiassalé, dans la Région de l’Agnéby-Tiassa.
3 mineurs parmi les personnes interpellées
Il s’agit de G.G.A. Brice, 16 ans, Ivoirien, K.P., 17 ans, Ivoirien, A.C.L. Wilfried, 17 ans, Ivoirien eet I.B., 39 ans, Burkinabé.
Au cours de cette opération, plusieurs saisies ont été effectuées, dont 12 munitions de fusil d’assaut AK47, 20 boulettes de cannabis, 15 boulettes de cannabis emballées dans du plastique pesant un total de 39 grammes, 4 comprimés nommés Kadhafi, 1 paquet de papiers peints et une machette.
La découverte de munitions de guerre AK47 est inquiétante, car ces armes sont souvent utilisées dans des conflits armés et des crimes violents. La saisie de drogue dans cette opération suggère également une implication possible des individus interpellés dans des activités criminelles.
L’interpellation de ces quatre individus et la saisie des munitions de guerre AK47 sont des signes encourageants dans la lutte contre la criminalité
Le fait que trois des individus interpellés soient mineurs est également préoccupant, car cela souligne l’importance de prévenir l’implication des jeunes dans des activités criminelles et de leur offrir des alternatives positives.
Il est à noter que les autorités sont en train de mener une enquête approfondie pour déterminer les intentions des individus interpellés et si d’autres personnes sont impliquées dans cette affaire.
L’interpellation de ces quatre individus et la saisie des munitions de guerre AK47 sont des signes encourageants dans la lutte contre la criminalité.
Cependant, il est important de continuer à renforcer la coopération transfrontalière et à prévenir l’implication des jeunes dans des activités criminelles.
Les autorités doivent également poursuivre leur enquête pour s’assurer que tous les responsables de ces actes sont identifiés et traduits en justice.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article